A way to Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le commencement....

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Le commencement.... Empty
MessageSujet: Le commencement....   Le commencement.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

Le monde des rêves, dît Pays des merveilles et le monde réel.

Deux mondes que tout sépare mais que tout rassemble. Le Pays des Merveilles peut décider du sort de l'humanité...

Le Pays des Merveilles, c'est ainsi qu'on l'appelle depuis la nuit des temps, abritent les rêves et espoirs des gens. S'il disparait, les rêves des Hommes, leur volonté de vivre et espoir disparaient aussi. Tout l'équilibre du monde s'écroulerait comme un château de cartes...


Les gardiens, comme moi, maintiennent l'ordre dans ce monde immense face aux forces qui veulent corrompre le coeur des Hommes. Pour se faire, elles leur présentent des buts qui empruntent le chemin le plus facile, mais aussi le plus maléfique. Elles peuvent faire pire, influencer une personne par ses rêves pour le rendre aussi vivant qu'un légume, le pousser à faire des actes horribles, ou même lui faire perdre tout espoir. Ceci depuis que les tout premiers hommes ont foulé le sol terrestre.

Ces forces maléfiques prennent souvent la forme de cauchemards, et se matérialisent dans le Pays des Merveilles sous l'apparence de créatures vouées au mal. Même si elles n'en n'ont pas toujours l'apparence. Ce sont les briseurs de rêves, avec le temps, ils ont pris le nom de "Breakers".

Plus le temps à passé, puis le mal s'est accru dans le monde réel, vous en avez la preuve chaque jour. Télé, radio, journaux... Vous-mêmes avez déjà pu assister à un acte de pure cruauté. Malheureusement, le monde réel n'est pas le seul touché. La dimension des rêves aussi. Les gardiens ne sont plus les mêmes qu'autrefois, ils sont immortels, sauf si on les tue, donc peuvent vivre longtemps et par conséquent, devenir aussi las de toutes ces batailles. Certains s'en moquent d'accomplir leur devoir. D'autres se sont gargarisés d'être nécessaire à la survie de l'Homme et sont devenus imbus d'eux-même. Beaucoup de gardiens ont disparu. Ils n'en restent que peu, et chacun à son travail, sa fonction et sa symbolique.

Quant au monde des rêves, il n'est plus aussi féérique qu'avant, oh non. C'est la loi du plus rusé, du plus cruel et de la tromperie. Ce pays est dépravé. Il est en train de mourir, les ténèbres le dévorent jusqu'au dernier rêve.

C'est pour cela que depuis bientôt quelques siècles, les gardiens ont besoin d'aide car ils ne sont plus aussi puissants qu'avant. Alors les humains avec la plus forte volonté et le plus grand rêve sont appelés dans ce monde pour les aider. Des pouvoirs leur sont conférés en échange de leur travail. Ces pouvoirs sont aussi le rêve secret d'un don, ou d'une chose que les élus ont toujours souhaité au fond d'eux-même. Et ce n'est souvent pas les pouvoirs de maître du monde! Rappelez-vous, que vouliez-vous être capable de faire étant tout jeune?

Cependant, il faut rappeler que leurs pouvoirs offensifs ne fonctionnent que dans le Pays des Merveilles, à moins d'avoir une autorité égale à celle d'un gardien.
Bien sûr, parmi tout ces élus, il y en aura bien qui prendrons la relève.

Tout allait bien, jusqu'à ce que le gardien principal, celui qui s'occupe normalement de la liaison entre les deux mondes, soit assassiné sauvagement. Alice, était son nom. Oui Alice, la petite blonde d'un roman bien connu. Elle était la candeur, la rebellion, la naïveté... Ca ne m'étonne pas...
Donc, plus personne ne pouvait recruter d'humains, à moins d'aller dans ce monde. Et ça, les autres gardiens n'on pas l'habitude. Moi, le Chapelier Fou j'avais trouvé le cadavre d'Alice en premier avec un papier dans sa main ou je vis marqué:

"KILL THE***"

Chut...
Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous révèler cet indice?

Je pris le papier et allai signaler la mort à la première personne que je pus trouver. Ainsi, les gardiens sont maintenant au courant et la fille d'Alice est folle furieuse et veut trouver le meurtrier, oubliant son rôle de gardienne. Je me rendis compte plus tard que l'un de mes amis le **** avait disparu. Je craignais que sa disparition paraisse suspecte, aussi je décidais de le chercher, en vain. Les gardiens commencèrent à enquêter aussi de leur côté. Comme Alice est morte, sa fille, trop jeune pour reprendre le flambeau désigne hélas moi et mon ami pour reprendre le rôle de sa mère. Donc je dois vivre la plupart du temps dans le monde des humains pour trouver les élus et mon ami. Ennuyeux...

Celui qui est dernière tout ça à décider de jouer carte sur table. Il a trouvé une méthode plus éfficace pour anéantir le Pays des merveilles et les Hommes, créer la discorde, faire s'entretuer tout le monde.


Dernier rapport du Chapelier, il y a six mois...

Tu vois écrit une note: Ce document ne dois jamais parvenir dans les mains de la Reine de Coeur!

Nouveau rapport, il y a deux jours:

Je crois que je l'ai retrouvé mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
 
Le commencement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Hors-RPG :: Histoire et règlement-
Sauter vers: