A way to Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bois d'Outre-Songe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:33

Spoiler:





Autrefois un bois lumineux et verdoyant. Se situe en bordure de la Terre Noire. Petite forêt lugubre et brumeuse, pareil à un labyrinthe. Silencieuse et froide, quelque soit la saison. Il arrive parfois qu'elle soit complètement gelé. La rumeur raconte que les téméraires qui s'y sont aventurés sont devenus fous.
Lieux de répère de prédilection pour de puissants breakers. Oseriez-vous y prénétrer?
>4 miroirs des rêves à chaque point cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:11

Bien qu'ils avaient sauter les pieds en avant dans le miroir de la salle de bain, c'est à l'horizontale qu'ils arrivèrent à destination. Hestia faillit tomber en avant, mais le Lièvre avait anticipé et la retint.
"Ca va? Pas trop l'estomac chamboulé?" Demanda Thistle, anxieux. Il s'éloigna un peu pour scruter les environs.
"Nous sommes arrivés pas un Miroir du Rêve. Lorsque tu passes d'un monde à l'autre, tu arrives ici par l'un deces grands miroir baroque en pied derrière toi. Normalement, en songeant à sa destination, on peut y arriver. Mais là, il n'y en avait pas vraiment... Enfaite, le monde sait ce que nous cherchons et nous y guide... Ou nous y piège."

Le Lièvre s'arma de son arbalète. Pas d'ennemis en vue pour le moment. Mais ces bois étaient traîtres.
"Reste près de moi... Ha... Je me suis présenté, mais je ne connais toujours pas ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

Ils arrivèrent dans un lieu étrange, Amélia observait avec étonnement. Elle remercia le lièvre de Mars d'une voix un peu timide.

" Merci, merci pour votre aide . Je vais bien, juste un peu surprise. "

Elle resta à l'endroit où elle avait atterrit, le suivant du regard . Le lieu, n'était pas des plus accueillant, assez froid, une forêt assez lugubre. le silence qui y régnait, était pesant. Rien ne laissait penser des choses positives à son égard, encore moins la manière de se comporter du Lièvre de Mars, qui était sur ses gardes, et lui demanda même de rester près de lui.
Elle se tourna pour voir comment était le miroir qui les avaient amené de sa salle de bain à ici. Il semblait pourtant des plus normal, si ce n'était que son apparence à elle, n'était pas le même, mis à part ses yeux. Apparence qui lui dit soudainement quelques choses. Elle se rapprocha du lièvre, gardant un oeil intrigué sur son reflet, elle répondit à sa question.

" Amélia, je m'appelle Amélia Hestia. Mon prénom est Amélia"

Dit-elle en souriant. Il n'était pas rare que l'on la nomme par son nom de famille Hestia, qui pouvait être vu comme un prénom.
Elle commençait à comprendre un peu mieux ce qu'il lui racontait, mais tout n'était pas clair pour autant.

" Que signifie le fait que je sois une élue? Que dois-je faire ?"

Elle avait envie de lui poser un tas de questions,mais se contenta de savoir ce qu'elle faisait ici à présent. Certes, elle avait accepté pour sauver son voisin possédé par un Breaker, mais elle ne savait pas ce qu'elle aurait à faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:32

"Enchantée", répondit Thistle, commençant à marcher. "T'expliquer tout ça... Haa... Stefan explique bien mieux que moi, en plus c'est son travail maintenant. Comment dire... Hum bon déjà ici, c'est le Pays des Merveilles, au cas où tu n'aurais pas encore deviner. Bah oui, le Lièvre de Mars! Ca ne fait pas "ding" dans sa tête. Oh, ne t'inquiète, Charles Luwidg Dodgson alias Lewis Caroll ne venait pas de ce monde, mais... Il y a passé du temps! Aufait, très jolie ton apparence d'élue. Généralement, les humains changent un peu d'apparence dans ce monde suivant ce qu'ils ont souvent désiré être."
Il sourit et se rapprocha d'elle.
"Pour t'expliquer rapidement, le Pays des Merveilles est lié à ton monde. Il habrite les rêves et espoir de l'humanité. S'il est détruit ou convertit aux ténèbres, il en sera de même pour le monde des humains."

Il leva la tête, embrassant le décord sylvestre tout autour d'eux.
"Ce monde était si lumineux autrefois. Les Gardiens, comme moi, sont la pour le préserver des forces maléfique qui veulent corrompre le coeur des Hommes. Pour cela, ils se servent du désespoir et des peurs humaines pour créer des Breakers.

Les briseurs de rêve. Normalement, ils vont rarement dans votre dimension. Enfin bref. Si des êtres-humains comme toi sont choisis, c'est parce que l'influence du mal devient trop forte pour les gardiens seuls. Et oui, je n'en ai pas l'air mais je me fais vieux. Ceux qui sont choisis sont ceux avec la plus forte volonté, même enfouis en eux, et un but qu'il désire plus que tout atteindre. Comme toi donc... Le hasard n'existe pas. Si je suis venus à toi, c'était pour te trouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:54

Elle était juste à ses côtés, écoutant avec attention ce qu'il lui contait. Elle se demanda qui était Stefan. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'ils se trouvaient au Pays des Merveilles, repensant au livre qu'elle avait vu dans une vitre de librairie, avec en couverture Alice, livre de Lewis Caroll. Ce sourire n'était là juste pour cacher ce léger doute, mais au fond d'elle, elle savait que ce qui se passait à cet instant même était réel, que rien n'était fiction.

* Apparence d'élue ...? *

C'est seulement là qu'elle réalisa que le reflet qu'elle voyait n'était pas une illusion mais bien son apparence, voyant que ses cheveux étaient bien noirs en prenant une mèche dans sa main. Cela lui faisait bizarre, surtout que dans ses rêves, elle voyait cette personne souvent, jamais elle n'aurait songé à ce qu'elle soit en fait cette jeune fille.

" Je commence à comprendre même si c'est assez dur à réaliser... Je ne pense pas pourtant avoir beaucoup de volonté ... enfin, je suis assez pessimiste, même si je commence à l'être de moins en moins, j'ai toujours mon côté négatif qui revient souvent. "

Elle plaça derrière ses oreilles, quelques mèches de cheveux avant de reprendre la parole.

" Où allons-nous à présent? Rencontrer Stefan ? Ou ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:05

Le Lièvre lui fit signe de la suivre, elle le fit.
"Ce n'est pas parce que tu es parfois pessimiste que tu n'as pas de volonté. Les élus ne sont pas des êtres parfaits, ni nous d'ailleurs! Au contraire je dirais même."
Lorsqu'Amelia prononça le nom de Stefan, son sourire tomba. Il secoua alors la tête.

"Stefan Headgear est le Chapelier Fou. Normalement, c'est lui qui s'occupe des nouveaux élus. Je le cherche depuis un moment maintenant. Car il est allé dans le monde des humains, à la recherche de l'un de ses amis qui a disparu du Pays des Merveilles. Je ne peux pas t'en dire beaucoup. Mais sache que cet ami dont je te parle est suspecté d'avoir tué l'une des plus puissante Gardienne... Alice. Elle effectuait le travail que doit faire Stefan maintenant. Enfin bon, maintenant, tout le monde fait un peu ce qu'il veut. Stefan m'a dis qu'il partait à la recherche de son ami, mais il ignore lui-même où il se trouve. Il éspère le découvrir grâce à ses pouvoirs psychiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

Elle se sentit mal à l'aise lorsqu'elle remarqua que le lièvre ne souriait plus. Elle venait surement de dire une chose qu'il ne fallait pas. Elle n'osait plus trop le regarder bien trop gênée.
Alice était donc morte ... tuée. Elle ne savait plus trop quoi dire. Mais finit par parler, ne voulant pas laisser un blanc s'installer par sa faute.

" Votre ami Stefan, se trouve donc dans mon monde, mais vous n'avez rien qui puisse vous éclairer sur le lieu où il aurait pu aller pour trouver son ami? Il ne vous a rien laissé? "

Elle sentait une odeur particulière non loin d'eux, un parfum étrange, qui devenait de plus en plus présent dans l'air. Elle observait autour d'eux, cherchant la source de cette senteur particulière.

" Vous ne trouvez pas que dans l'air, il y a une légère odeur, un parfum un peu étrange? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:29

"Au dernière nouvelle il était en Europe de l'ouest d'après ce que j'ai compris. C'est pour ça que je suis allé en France. Votre monde est si vaste, et nos pouvoirs y sont limités. Nous avons souvent du mal à nous retrouver entre nous. Je crois que Stefan à une chance de retrouver son ami, car il a sur lui un objet qui lui a offert. C'est très important, cet objet est charmé d'une certaine façon... Oui... Il lui a donné avec toute la tendresse et l'amour qu'il épprouve pour lui. Je crois que c'est la meilleur des forces. Mais ne te méprend pas, tous les gardiens ne sont pas aussi sentimentales. Il fut un temps, oui...

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui dit avoir sentit quelque chose. Il inspira plusieurs fois d'affilés, ses sens animal en éveil.
"C'est un breaker, il a la même odeur que ton ami."

Il s'arrêta net et se mit devant elle, prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

" S'il retrouve son ami, il reviendra ici ? "

Elle ne continua pas de parler, le voyant s'arrêter net, visiblement, elle avait bien fait de lui dire pour l'odeur qui l'interpella. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait pu sentir ce parfum si tôt, bien avant lui, qui devait avoir de bonnes capacités à distinguer les odeurs, à repérer les ennemis, elle pensait cela tout du moins, vu qu'il était mi-humain, mi-animal. Il devait surement avoir des capacités des deux races.

Elle resta bien derrière, sentant encore plus ce parfum. Elle lui murmura alors doucement.

"Il s'approche, il est vers la droite. "

Fermant les yeux, elle se concentra juste sur cette fragrance . Il était bien à droite, mais elle commença à s'avancer vers eux, et l'odeur devenait vraiment forte. Elle ouvrit les yeux et montrant la direction du Breaker.

" Là ! Derrière ces arbres "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:58

"Ca dépend dans quel état il le retrouve..." Murmura Thistle.

Le Lièvre de Mars réagit rapidement et tira dans les fourrés. Il ne réussit qu'à faire s'envoler une dizaine de corbeau. Il avait du le manquer. De toute façon, les breakers n'apparaissaient pas toujours comme on le voulait. Il entendit soudain des bruits de pas légers, s'approcher. Une silhouette sorti de l'ombre, les deux reconnurent le voisin d'Amélia. Il semblait normal à première vue, en tout cas, il ne semblait pas au mieux de sa forme.

Le Lièvre n'osait pas tirer pour le moment, ce genre de breaker ne s'éliminait pas de le même façon que les autres, et il n'avait pas l'habitude.

"N'approche pas!"

"Amélia....J'ai mal..."Le monstre se prit la tête entre les mains, comme pris d'un terrible mal de tête.
Breaker:"Tu m'as rejeté... Pourquoi? Pourqoi me faire si mal..."

Thistle se tourna vers la jeune fille.
"De quoi parle-t-il?"

Breaker:"Maintenant, tu vas mourrir..." L'homme lièvre eut à peine le temps de se retourner qu'une vague d'énergie arriva droit sur eux, les faisant tomber au sol. Le breaker se plia en deux, comme une marionnette et une ombre s'éleva dans son dos. Elle grandit, grandit, finissant par les engloutir tous les deux dans les ténèbres. Il ne se voyait même plus.

"Amélia?! Amélia?!"
*Merde, ça n'est pas bon!*
Il tira au dessus de lui, mais rien de se passa. Il comprit alors et tenta de l'expliquer à Amélia, qu"il ne voyait pas, mais sentait.

"Amélia, nous sommes dans les ténèbres du coeur de ton ami. Il faut que tu arrives à percer la raison de son désespoir pour sauver son âme. Mais ne laisse pas attraper. Aie confiance en toi! Je ne peux rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:30

Soit son indication n'était pas assez précise, soit il avait réussi a esquiver la flèche de Thistle. Devant, on pouvait apercevoir son voisin, qui marchait dans leur direction.

"Edward !? Qu'est-ce qu'il fait ici ?"

Il n'était pas vraiment comme d'habitude, et se demandait pourquoi il était dans cet état... Il s'adressa à elle, comme si elle était l'origine de son mal. Elle regarda Thistle, avec un air d'incompréhension.

" Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire ..."

Il jeta sur eux une vague d'énergie, qui fit perdre l'équilibre au lièvre et à Amélia. Qui était totalement perdue. On ne voyait plus rien, et elle entendait très mal ce que lui disait le gardien. Elle avait juste entendu qu'ils se trouvaient dans les ténèbres de son ami et qu'elle serait la seule à pouvoir faire quelque chose.
Mais quoi? Elle ne connaissait pas l'origine du mal d'Eward, enfin, elle savait que c'était de sa faute, mais ne savait quand cela s'était passé, ni comment.
Elle essaya de se concentrer, de repasser les moments passés avec son voisin, cherchant dans sa mémoire le moindre indice qui pourrait les sortir de là.
Soudain, elle se rendit compte qu'elle refusait toujours de sortir avec lui, toutes les choses qu'il lui demandait, elle avait souvent dit non, que ce soit son aide, ou quelques services.
Ce soir, elle l'avait croisé dans les escaliers, il avait remarqué qu'elle n'était pas en pleine forme malgré son sourire. Il lui avait proposé de venir chez lui pour parler un peu, mais elle n'avait pas voulu, répondant qu'elle ne parlait qu'à une seule personne, mais que c'était gentil de lui proposer, mais qu'elle en serait incapable ...
Elle n'avait pas pensé que cela pourrait lui faire tant de mal, au point que des breakers en profitent pour s'immiscer dans son corps.
Était-ce réellement la raison de son mal? Et si c'était cela, que devait-elle faire pour qu'il aille mieux?

"Je suis sincèrement désolée ... je .. je ne pensais pas que tu prendrais ça de la sorte. Je me comporte souvent ainsi avec les gens, je suis assez distance ... Je ne pensais pas que tu en serais blessé... Je ne savais pas que j'avais une si grande place dans ton coeur .. Pardonne-moi pour le mal que j'ai pu te faire, je te promets de faire un effort, et de ne plus être si distance avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:45

Thisle fut rassuré lorsqu'il entendit la jeune fille discuter avec le breaker. Elle avait donc compris, espèrons qu'elle s'en sorte.

Un peu plus loin. La confrontation entre Edward et Amélia continuait. Une forme apparue devant la jeune fille et se personnifia. Le jeune garçon la dévisagea longuement, comme s'il cherchait à savoir si elle mentait simplement en la regardant dans le blanc des yeux.

Breaker"Comment te croire... Tu es pareil avec tout le monde!" Cria-t-il en serrant les poings. La noirceur aux pieds de la jeune fille se solidifia peu à peu, formant des liens noirâtres et visqueux.

Breaker"Serais-tu prête à le jurer sur ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:55

Son regard était froid, elle n'aimait pas être dévisagée de cette manière. Peut-être qu'il pouvait lire dans ses pensées en plongeant ses yeux dans les siens comme ça.

" Ma parole devrait suffire, si tu as confiance en moi, tu sais que je ne mens pas ..."

Elle comprit la colère que pouvait ressentir Edward. Elle se trouva avec des liens à ses pieds, d'une matière étrange.

" Je ne jure jamais, je n'ai pas à la faire, même dans cette situation, je ne le ferais pas. Edward, sache que si je fais la promesse de changer de comportement envers toi, je le ferrais. Quelques soient mes promesses, je les tiens toujours. Ce ne sont que des mots, mais ils sont sincères, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ..."

Elle regardait la chose étrange sous ses pieds, relevant les yeux sur Edward.

"A toi de savoir si je suis sincère, si tu peux me croire ou non, mais tu ne me ferais pas jurer chose que je ne supporte pas faire.... Si je ne tiens pas ma promesse, tu n'auras qu'à mettre fin à mes jours comme tu voulais le faire il y a peu ... mais tu n'auras pas à la faire, puisque je te le dis et répète, mes promesses ne sont pas des paroles en l'air, je les tiens toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:07

Le breaker resta un moment interdit, méditant sur la réponse. En leur fort intérieur, Amélia et Thistle espèraient que cela allait suffire. Ils furent soulager lorsque les ténèbres autour d'eux, finir par s'étioler.

Edward baissa la tête.
Breaker"Amélia je-je suis désolée..."

Une fois le dôme sombre disparu, le Lièvre se précipita vers l'élue.
*Ouf elle va bien!* Il regarda le breaker qui disparaissait petit à petit lui aussi. Son visage si attristé lui faisait presque de la peine.
"Il est en train de retrouver son coeur."
Breaker:"Mais j'éspère que tu tiendras ta promesse... Je t'aime." La silhouette d'Edward se dissipa à travers la brume.
Dans le monde des humains, le vrai Edward avait retrouver la paix intérieur.

Le Lièvre hésita à parler, mais le temps pressait. Il pausa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
"Le temps presse, ton ami va se réveiller... Je... Tu t'es bien battu, Amélia. Vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

Elle lui sourit gentiment, lui faisant comprendre par ce geste, qu'elle le pardonnait. ils furent libérés des ténèbres, soulagés.

" J'ai réussi ..."

Dit-elle au lièvre, contente d'être parvenu à le raisonner. Ce qu'il dit la toucha aussi, mais ce qui la gênait, était qu'elle appréciait son voisin, elle aimait beaucoup Edward, mais surement pas les mêmes sentiments qu'il venait de lui annoncer par son "je t'aime". Elle regardait son voisin disparaître peu à peu, se demandant où il allait.

Elle se tourna vers Thistle, quand il posa la main sur son épaule, regardant sa main, puis le regardant dans les yeux, pour comprendre son geste. Il parla un peu en bégayant.

" Il va où? On doit retourner dans mon appartement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:29

"Oui, maintenant que le breaker est anéantit, il va reprendre le contrôle de son corps. Mieux vaut le ramener dans sa chambre avant son réveil."
Il lui prit la main et effectua une pointe de vitesse jusqu'au miroir des rêves.
"Dommage pour le thé ça sera une prochaine fois!"

Il se tourna vers le miroir et ouvrit un passage vers la Terre.
"Lorsque tu empruntes un miroir en sens inverse, il te ramène automatiquement à l'endroit où tu as créé un portail en premier lieu. Hum je, tu sais, si tout cela ne te plaît pas ou te paraît trop abscont, il est possible d'effacer de ta mémoire tous les évènements qui sont liés au Pays des Merveilles. Normalement, les élus ont le choix, et toi tu as été poussé dans cette aventure, ce n'était pas correcte de ma part."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:47

" Tu vas revenir avec moi ? Ou tu vas repartir à la recherche de Stefan? Je peux peut-être t'aider, non? "

Ils s'empressèrent de revenir sur leurs pas , pour utiliser le miroir, et retourner à son appartement. Lorsqu'il lui parla d'effacer sa mémoire, elle secoua la tête de droite à gauche.

" Non, non, je ne veux pas ... Si je peux être utile pour quoique ce soit j'accepte. C'est vrai que cela a été peut-être un rapide, mais je ne t'en tiens pas rigueur, ce n'est pas de ta faute. Les évènements ont fait que tout allait trop vite, mais même avec ça, tu as su me rassurer, et m'expliquer de nombreuses choses. Je serrais vraiment ravie de partager encore du temps en ta compagnie. Si je n'avais pas voulu le faire, j'aurais refusé directement de venir ici, hors je suis venue, donc ne t'en fais pas. "

Elle regarda la miroir, et se tourna à nouveau vers Thistle.

Que dois-je faire? J'ai juste à entrer dans le miroir? Mais après que se passera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:38

Le Lièvre fut touché par les propos de l'élue, et il se surprit d'ailleurs à ressentir cela. Il lui sourit et tenta de la rassurer. Il ne savait pas non plus ce qu'il allait faire après.
"Je vais rentrer avec toi et t'aider à remettre de l'ordre chez toi. Ensuite je partirais. Mais tu sais, je rentre quand même souvent au Pays des Merveilles pour aider les élus. Et comme tu en es maintenant... Enfin tu voies, j'ai aussi des responsabilités, même si je cherche Stefan. Je ne peux pas rester toujours avec toi et je ne peux pas te demander de m'accompagner dans cette quête. Tu as ta vie, ton travail et tes études."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:52

" Merci beaucoup pour ton aide. Pour te remercier, je t'offrirais un thé, avec quelques petits fours ... Enfin si cela te dit bien évidemment. "

Elle écoutait ce qu'il lui disait, et lorsqu'il eut fini, elle lui dit avec un petit sourire timide.

" Nous devrions nous dépêcher de rentrer, Edward a le sommeil léger, il ne faudrait peut-être pas qu'il s'éveille dans mon appartement, encore moins dans l'état où il est en ce moment. Nous continuerons de discuter là-bas ..."

Elle était assez gênée de lui avoir dit cela comme ça, mais lui même avait dit que le temps pressait.

>>appartement d'Amélia
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bois d'Outre-Songe Empty
MessageSujet: Re: Bois d'Outre-Songe   Bois d'Outre-Songe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois d'Outre-Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Le monde des rêves: le pays des Merveilles :: Lieux divers-
Sauter vers: