A way to Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi là, oui toi là? Es-tu égaré? Si tu venais au pays des merveilles avec moi, tu pourrais peut-être te rendre utile. Surtout garde courage car il t'en faudra. Forum rpg inspiré des romans de lewis Caroll. yuri/yaoi ect autorisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartement Amélia Hestia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:33

Thistle cligna plusieurs fois des yeux, ayant du mal à discerner la cause du comportement de la jeune fille.
*Bon sang, réfléchis, c'est une humaine!*
Mais en vérité rien ne lui venait à l'esprit. Il haussa les épaules et dit en riant.
"Les humains sont si compliqués, c'est vraiment amusant! Fascinant... Aussi."

Il la regarda avec un petit sourire malicieux, puis se leva, la tenant toujours et chercha la chambre de la jeune fille.
"C'est plus grand que chez moi! J'aime la décoration de ta chambre." Admit le garçon. Il l'a lâcha une fois sur place et commença à "explorer" les lieux.
"Je ne te gênerais pas! Je vais me changer en lièvre, comme ça je ne prendrais même pas de place!"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:45

" C'est moi qui suis un peu compliquée ... je, j'ai du mal à dire ce que je pense, ce que je veux réellement. J'ai toujours un peu peur de choquer ... "

Elle n'eut même pas le temps de lui dire où était sa chambre, qu'il l'y amena directement. Elle le suivait des yeux, ne laissant observer sa chambre. Elle s'appuya contre son mur, les mains dans le dos.

" C'est comment chez toi? "

Elle rit légèrement à sa phrase.

" Tu n'as pas à te changer en lièvre, tu peux rester ainsi. Tu ne dois pas faire de conceptions juste pour moi... Ça ne me gêne pas que tu dormes ainsi. Si tu préfères changer d'apparence, c'est comme tu veux, mais ne t'y sens pas obligé. "

Elle ferma les grands rideaux noirs de sa chambre, et s'assit sur le bord au bout du lit. Elle laissa ses jambes pendre dans le vide, les balançant légèrement, regardant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:04

"Moi je vis dans une sorte d'arbre à moitié avaler par un bout de terre. Dans un creux tu vois?"
Il esseya de lui mimer avec les gestes, il esseya.
"Bon bref, si tu veux je t'emmènerais chez moi un jour! Puis je te ferais visiter le Pays des Merveilles. Faudra bien sûr que tu ailles te présenter à la Reine de Coeur. Elle mord pas, mais presque. C'est aussi une Gardienne! Et quand on retrouvera le Chapelier, je lui demanderais te mettre dans le registre des élus, et puis il t'expliquera mieux que moi ce qu'il y a à savoir sur le monde."

Il fit le tour du propriétaire, plusieurs fois, ayant une étrange fascination pour une petite image fixé sur le coin d'une étagère qui était une interpretation d'Alice au Pays des Merveilles. Le Lièvre de l'image était un homme avec une tête d'animal vraisemblablement cinglé.
"Berk, j'éspère que tout le monde ne me voit pas comme ça! Pourquoi bizarrement c'est toujours le Chapelier qui a l'air du prince charmant?"
Il mit son buste en avant, les mains sur la taille, le menton légèrement relevé.
"Moi aussi je peux le faire d'abord!" Il ne resta pas longtemps dans cette position et finit par éclater de rire.
"Bon allez, ton lit me tend tend les bras!"Il s'assit à côté d'elle et enleva d'abord ses bottes."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 3:27

" Je vois tout à fait oui"

Elle ne pu s'empêcher de rigoler en le voyant mimer pour qu'elle comprenne mieux.

" C'est avec plaisir que je viendrais chez toi. Nous pourrions même en profiter pour boire un thé, comme tu l'avais dit plus tôt dans la soirée. "

Elle était un peu plus détendue, était-ce le fait qu'elle soit dans sa chambre, une des seules pièces où elle était vraiment sereine.

" Peut-être est-ce dû au conte ... Je ne te voyais pas ainsi non plus, mais je ne te voyais pas comme sur cette image non plus .."

Elle rigola aussi le voyant prendre une posture assez particulière.

"Je te préfère en naturel " Dit-elle en riant.

Elle se leva à sa phrase et se dirigea vers la salle de bain.

" Je vais me changer là-bas, comme ça tu seras plus à l'aise ..."

En fait, c'était plutôt elle qui était mal à l'aise... Elle qui voyait souvent des hommes se déshabiller devant elle, se sentait gênée que lui le fasse. Elle commença à retirer son haut, puis son jeans, qu'elle plia rapidement et les déposa sur le meuble. Cherchant du regard son tee-shirt pour dormir....

* Tsss ... je l'ai mis dans la chambre ce matin ... Idiote, c'est bien le moment *

Elle s'entoura d'un grand essuie de bain, et sortit en direction de sa chambre, pour récupérer son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:32

"Je suis content que tu me préfères comme ça. Moi aussi tiens je me préfère comme ça!"
Dit le Lièvre lorsqu'il eut fini d'enlever ses chaussures. Ensuite la jeune fille le laissa seule et il trouva cette réaction bizarre. Elle devait sans doute se sentir mal à l'aise ou quelque chose comme ça... Enfin qu'en savait-il?
*Il faut vraiment que j'étudie les humains moi aussi.* Songea Thistle, retirant alors le reste de sa tenue. Otant absolument le moindre de ses vêtements. Il posa ses affaires sur une chaise, ne sachant où les mettre et se glissa dans le lit.
*Hmm, ça sent bon!*
Le garçon ne mit pas longtemps à s'endormir, il ne parvenait plus à lutter contre la fatigue, ni à la dissimuler. Il se lova sur le matelas, couchant ses oreilles sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:54

Elle entra dans la chambre, après avoir vérifié qu'il avait bien terminé de se dévêtir. Elle remarqua ses habits posé sur le dos de la chaise. Elle ne pu s'empêcher de vérifier s'il dormait déjà, le voyant couché sous les draps. D'un pas silencieux , elle se rapprocha de lui, et posa ses yeux verts sur lui.

* Trop mignon ... *

Pensa-t-elle en le voyant, il semblait dormir paisiblement. Elle se tourna et fouilla dans son armoire pour prendre son tee-shirt, en essayant de faire le moins de bruit possible, mais elle fit tomber le verre d'eau posé sur sa commode.

* Mince ...*

Elle n'osa se retourner pour voir s'il était réveillé, et ramassa le verre qui s'était brisé en plusieurs gros morceaux . Elle fit attention de ne pas se couper, et jeta les verres dans sa corbeille. Elle épongea rapidement l'eau avec des mouchoirs, qui rejoignirent les verres dans sa poubelle.

* Ça séchera tout seul ... *

Elle laissa tomber l'essuie pour s'habiller avec son débardeur. Elle fit le tour du lit et se glissa à ses côtés, en levant les draps, elle remarqua qu'il ne portait rien, aucun sous-vêtement, rien du tout. Elle resta les yeux fixés sur lui, et finit par détourner les yeux toutes rouges ...

* T'abuses .... Amélia t'abuses .... *

Elle se glissa dans le lit, dos à lui, n'osant pas trop bouger, mais elle avait tendance à ne pas rester en place la nuit, elle espérait ne pas finir collée à lui au matin. Elle ferma les yeux, en lui ayant souhaité bonne nuit, sans vraiment attendre de réponse de sa part, et sachant qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:13

Thistle se réveilla plusieurs heures plus tard, en fin de matinée. Il faut dire que lui et Amélia s'étaient couchés tard hier.
Les rayons du soleil filtrés par les interstices des volet le forcèrent à ouvrir les yeux. Il se redressa doucement, voyant que la jeune fille dormait à côté de lui.
Il fut prit d'une sorte de fascination en la regardant. La lumière donnait un teint rougeoyant à sa longue chevelure épart qui l'auréolait. Sa peau semblait laiteuse et douce. Il sourit, cette vision le ravissait. Il existait donc des êtres aussi gracieux dans ce monde? Elle semblait si farouche et délicate à la fois, son visage était détendu.

*On dirait une sirène...*
Il approcha doucement sa main de l'épaule de la jeune fille, songeant d'abord à la réveiller. Mais son geste changea, il fit glisser le bout des doigts sur sa peau fine. Ce désir et ce plaisir de toucher était pour lui, quelque chose de naturel, du moins dans sa dimension. Il s'arrêta quelques instants après.
*Elle dort si bien, ce serait dommage de la réveiller.*
Il se mit sur le bord du lit et s'étira. Heuresement, aucun breaker n'avait décidé de venir leur casser les pieds. Il se leva silencieusement, cherchant ses vêtements dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:25

Elle s'était endormie rapidement, dormant paisiblement. Elle n'avait pas eu froid pour une fois. Elle n'était pas totalement éveillée, elle laissait la chaleur du soleil la réchauffer un peu. Elle aimait rester au lit quelques minutes , plusieurs minutes même, à être dans un état de mi-sommeil, pas totalement endormir, ni réveillée pour autant.

Elle sentit une douce caresse sur son bras, légère, délicate. Elle apprécia ce petit geste, avant d'ouvrir les yeux, et de se tourner vers Thistle. Elle n'avait plus l'habitude que quelqu'un dorme à ses côtés, et avait oublié qu'il était resté dormir ici. Elle tenta de cacher son trouble, et le salua.

" Bonjour ... T'as bien dormi ? " sa voix était encore toute petite.

Elle se releva, restant dans le lit, elle frotta ses yeux délicatement, et regarda le lièvre sans baisser les yeux. Elle redevint toute rouge le voyant debout nu. Elle mit ses mains devant ses yeux.

" Pardon ... Pardon je suis désolée ... J'avais pas vu que tu étais, ... que tu n'avais pas tes vêtements ..."

Elle se recoucha, cachant son visage dans les draps, geste qu'elle ne pu retenir, encore plus gênée que la veille, où elle avait laissant son regard quelques secondes sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:41

"Oh, je suis désolé, c'est l'habitude. Ne t'inquiète pas, ça n'est pas grave, ce n'est pas vraiment le genre de chose qui me gêne."
"J'ai très bien dormi, ça faisait longtemps. Je n'aime pas trop rester seul, alors c'était vraiment agréable."
Il s'approcha du lit et se rassit près d'Amélia qui osait à peine le regarder.
"Mais toi si on dirait. Je comprends mieux maintenant ton comportement d'hier. Je suis désolé."
Il la regardait, ne pouvant s'empêcher de sourire avec compassion, et aussi parce que l'expression de timidité de la jeune fille était tout simplement adorable.
"En plus je t'ai réveiller, je suis vraiment idiot. De plus je n'avais pas le droit d'agir avec toi comme je l'ai fais."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:52

Elle sentit qu'il s'était assis à ses côtés, et vu qu'il n'avait pas mis longtemps, il ne devait toujours pas être habillé. Elle écouta ce qu'il disait, mais n'osait pas changer de position.

" Jnhednl ehfvlkjeh iojujdfel lkhzdc kjhc ckhiefl lkjazanc klhzdnl "

*Heu je sais pas si en parlant dans un coussin on peut comprendre ce que je dis ... J'suis bête ...*

Elle se releva légèrement, ne collant plus sa bouche à son oreiller, et répéta ce qu'elle venait de dire.

" Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste moi qui suis trop timide ...Et tu ne m'as pas réveillée, je reste souvent dans mon lit comme ça, sans dormir pour autant. "

Elle s'agenouilla les yeux rivés sur le mur face à son lit, dos à la porte, elle serrait son coussin contre elle. Ne détournant pas son regard sur lui.

" Ça ne m'a pas dérangé, pas le moins du monde, c'était même agréable.... Si je pouvais être éveillée tout les matins ainsi j'en serais la plus ravie ... " répondait-elle avec un joli sourire sur ses lèvres, et s'entendait dans sa voix.

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle fut de nouveau emprise de gêne ... Qu'insinuait-elle en lui disant qu'elle serait ravie qu'on lui fasse tous les matins ... Elle soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:03

Thistle ne comprit pas grand chose lorsqu'elle parla dans son polochon, n'empêche que cela le fit bien rire.
"Je n'ai rien compris!"

Heuresement pour lui, elle répèta sa phrase. Cette fois, ce fut à lui d'un peu gêné pour avoir été pris la main dans le sac!
"Excuse-moi, je n'ai pas pu resister. J'ignorais que tu étais réveiller, j'ai un peu honte maintenant. Je pense que tu ne dois pas être habitué au fait qu'un inconnu se montre si proche et familier avec toi.

Cependant, les derniers propos d'Amélia laissant entendre que cela ne lui déplaisait pas. Mais autre chose aussi.
"Tu n'as donc pas de compagnon? Comme c'est étrange. Je me demande comment on peut passer à côté de toi!"
Ses yeux se plissèrent légèrement à la dernière phrase de l'élue. Il sourit tendrement.
"Cela ne tiens qu'à toi Amélia... Si c'est ce que tu veux. J'en serais honoré."Déclara le Lièvre en acquiesçant, sa main allant chercher celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:26

"Tu n'as pas à t'excuser ...si ça m'avait gênée, ou dérangé je te l'aurait fait savoir. "

Au mot compagnon, elle se tourna vers lui en répondant un non, un peu déçue. Mais elle reprit de suite.

" Je n'ai pas de compagnons, ni de compagnes, je suis ... heu disons un peu trop coureuse ... " finit-elle par avouer. " Merci c'est gentil "

Au contact de sa main, elle se sentit un peu étrange, sentiment non désagréable, mais elle se sentit bizarre.

" Je ne serais pas ...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on sonna à la porte. Elle le regarda un peu désolée, et sortit de la chambre rapidement pour voir qui sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:35

"Ne t'inquiète pas, je suis assez semblable pour ce genre de chose. Enfaite, nous les Gardiens avons oublié ce qu'est le véritable sentiment amoureux. Il est difficile de d'apprendre une telle chose mais... Il y a sûrement une personne qui m'y aidra."Disant cela, il l'a regardait avec passion.
Il sentait que ses mots la gênaient un peu mais ne la laissaient pas indifférente non plus.

Lorsqu'il entendit la sonnerie, cela le ramena un peu à la réalité. Qu'allait-il faire au juste? Il était en train de se comporter comme un voyou! Il avait cette impression, mais c'était partagé car Amélia ne semblait pas vouloir rester distante avec lui. D'autant plus qu'elle semblait avoir aussi des moeurs légères.
Il la regarda sortir et soupira. Il s'habilla de son pantalon et sa chemise, la boutonnant négligement.
Puis il sortit de la chambre mais resta dans le couloir pour ne pas que celui qui venait sonné ne le voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:51

Elle se rendit compte qu'elle n'avait rien sur elle mise à part son débardeur et son shorty en dentelle. Elle ouvrit tout de même, restant cachée derrière la porte, qu'elle entrouvrit légèrement.

??" Bonjour, Mademoiselle, j'ai ceci pour vous. "le livreur, plutôt jeune, montrait un colis assez volumineux au sol. " Est-ce que je peux entrer pour vous faire signer le bordereau de livraison?"

" Heu, bonjour, .. heu oui, mais désolée, je ne suis pas habillée, vous m'accordez deux petites secondes que je sois plus présentable ..."

"Faites, faites, j'attends juste là ..."

Elle s'empressa d'aller à la salle de bain prendre un jean qu'elle enfila rapidement, et ouvrit la porte au livreur qui entra, et déposa le colis dans l'entrée.

"Une signature juste ici ..."

Il regardait Amélia d'une drôle de manière, il s'apprêta à lui faire une petite remarque, mais il vit la porte au fond s'ouvrir. Au même moment, elle lui rendit son bic, en lui souriant gentiment. " Voilà pour vous"

" Merci, heu , bonne journée mademoiselle "

Elle ferma la porte derrière lui, s'appuyant contre, elle soupira. Secouant ses cheveux.

*Tss, je suis vraiment tête en l'air ouvrir comme ça ...*

Elle releva les yeux, et vit que Thistle était là, elle lui sourit, et partit dans la cuisine préparer le déjeuner. Elle lui demanda ce qu'il voulait boire, ou manger. Elle n'était même pas curieuse, ne se demandait pas ce que le colis pouvait contenir, elle avait presque oublié qu'il était là. Elle était bien trop occupé à penser à ce qu'il allait se passer avant que le livreur ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:02

Thistle attendit patiemment qu'elle finisse de parler avec cet homme, la regardant, tout simplement. Il vint dans le salon, une fois le livreur parti. Amélia s'était mise au fourneaux. Il regarda l'horloge accrochée dans la cuisine et vit qu'il était un peu plus de dix heures.
*C'est pour ça que j'ai si faim!* Se dit le Lièvre, une main sur son estomac. Il rejoignit Amélia, mais n'osa pas trop se rapprocher. Il n'avait pas envie de la brusquer, et comme elle n'avait pas eu le temps de répondre à sa proposition, il préfèrait ne rien dire. Oserait-elle aller vers lui? Il l'ignorait.

"Si tu as besoin d'aide... Enfin je ne sais pas trop comment marche tout ça." Il se frotta la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:16

" Tu veux boire du café? Un chocolat chaud? Ou autre chose? " Lui demanda-t-elle à nouveau le voyant dans le salon.

Elle lui sourit quand il lui proposa son aide, elle refusait toujours l'aide des gens, mais elle ne su pourquoi elle accepta pour une des rares fois.

" Tu peux mélanger le lait avec les oeufs, tout est déjà pesé " Elle lui montra les ingrédients sur le petit meuble. " Tu aimes les pancakes au moisn? Je ne t'ai même pas demandé ... pardon"

Elle mélangeait la farine, avec le sucre et la levure, auxquels elle ajouterait les ingrédients liquides quand il aurait terminé. Elle ne savait pas trop comment reprendre la discussion qu'ils avaient eu quelques minutes plus tôt. Après un silence de quelques secondes à peine, elle se décida tout de même à reprendre où elle en était.

" Heu, pour répondre à ta question de toute à l'heure, ... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase. Je voulais te dire que ... heu, je ne serais pas contre, mais peut-être que c'est un peu .. comment dire rapide, non? " Elle le regarda dans les yeux quelques secondes en disant ça, mais les détourna aussi rapidement.

" Mais ça ne me gênerait pas ... je me sens bien en ta présence, je te trouve très gentil. " Elle n'osait plus trop tourner les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:30

"J'adore les pancakes, j'aime assez les patisseries anglaises. Stefan en faisait des très bons. Au sirop d'érable ou au chocolat chaud."
Répondit le Lièvre de Mars en prenant le saladier pour mélanger les oeufs et le lait. Il réfléchit un instant à la proposition de la jeune fille. Mais c'était déjà tout réfléchis.

"Du thé s'il te plaît. Je n'aime pas trop le café, et je préfère le chocolat chaud au goûter, ou quand je me réveille dans la nuit... Ou quand je me lève, assez tôt."
Il continua de mélanger silencieusement son mélange en l'écoutant parler. Finalement, elle ne se défilait pas et lui répondait sincèrement.

"Je comprends, et je ne t'en veux pas. Comment dire... C'est un peu différent là où je vis, du moins, pour une grande majorité. Mais là... C'est différent car j'épprouve de la tendresse pour toi et ta timidité est touchante malgré le fait que tu me dises que tu es plutôt du genre volage. Je ne veux pas te blesser. Seulement, je ne cacherais pas que tu ne m'es pas indifférente, et pas que sur un plan."
Il baissa légèrement la tête.
"Excuse-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:45

" J'ai du sirop d'érable, une amie m'en a fait parvenir du Canada, il est délicieux... J'adore en manger sur mes crêpes aussi. " dit-elle en lui souriant. "Je bois rarement du café, peut-être seulement quand je rends visite à ma grande soeur ..."

Elle fit bouillir de l'eau, et sortit les tasses et tout ce qu'elle avait besoin pour les thés, et les pancakes. Elle mit un peu de beurre dans une poêle.

" Tu peux le verser délicatement dans la farine, comme ça je mélange en même temps. "

Elle mélangeait énergiquement au début pour éviter les grumeaux, puis un peu moins vite par la suite. Elle mit le saladier de côté le temps que le beurre fonde, et que la poêle soit assez chaude.

Elle mit les affaires à laver dans l'évier, l'écoutant parler. Ses joues se tintèrent légèrement à ses compliments. Elle se tourna alors vers lui, pour lui répondre honnêtement, cachant surement mal son visage un peu rougit par ce qu'il venait de dire. De plus elle avait de nombreuses mimiques quand elle devenait timide.

" Arrêtes de t'excuser comme ça" dit-elle en lui souriant " Je ne me blesserais pas, c'est moi qui est toujours peur de blesser... " Elle se rapprocha de lui posant ses doigts sur son torse. " Je suis juste un peu trop timide " finit-elle par dire en baisant les yeux.

Elle oublia qu'elle avait allumé le gaz, pour faire chauffer la poêle, et que celle-ci devait être bien chaude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:59

Le Lièvre s'exécuta lorsqu'elle lui demanda de poursuivre la préparation. Il prit la mixture et le versa dans la farine tandis qu'elle mélangeait.
Il vit que ses compliments ne la laissaient pas indifférente et il se sentait mieux de ce fait. Bien sûr il ne savait pas ce qu'elle voulait exactement.
"Désolé, je pensais avoir été trop indélicat avec toi. Après tout, c'est sûrement moi qui suis trop rapide, même si je n'ai pas l'habitude qu'on me le reproche. Tu es une jeune fille adorable et je n'ai pas envie de... De me montrer si incorrecte avec toi!"
Admit douloureusement le Gardien.

Il fut légèrement décontenancé lorsqu'Amélia le toucha. Pas que cela lui déplaisait. Au contraire, c'était aussi agréable qu'il l'avait pensé plus tôt dans la matinée. Il posa sa main sur la sienne, les yeux clos, appréciant tout simplement. Il les ouvrit lorsqu'il reprit la parole.
"Je suis flatté que tu me dises ça." Il leva lentement la tête vers elle.
"Je... Hm? Ca sent un peu le brûlé."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:18

" Tu n'es pas incorrect, loin de là même. Tu ne me sautes pas dessus directement ." dit-elle en riant.

Elle apprécia le contact de sa main sur la sienne. Il dégageait une chaleur apaisante. Elle était rassurée en sa présence, sereine. Quand elle lui fit la remarque de l'odeur de brulé, elle se tourna rapidement, remarquant que le beurre avait fondu, et même noirci.

" Mince ... ben va falloir attendre un peu qu'elle soit moins chaude, que je puisse retirer le beurre brulé " L'air embêtée, se frottant la tête. " On va boire un thé en attendant...."

Elle prépara le thé, ne sachant pas trop quoi faire... On pouvait le voir sur son doux visage qu'elle était un peu agacée qu'il y ait toujours quelques choses qui les interrompaient. Elle soupira doucement.

*Pourquoi est-ce que j'ai mis ce beurre à fondre toute de suite ... tss je suis trop bête .... on y arrivera jamais comme ça ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:47

Le Lièvre ne put s'empêcher de piquer du nez lorsque ses narines sensibles sentirent l'odeur de brûlé. Il resta près d'elle, la regardant faire. Elle n'osait plus trop le regarder. Thistle se mordit légèrement la lèvre et regarda distraitement ailleurs.

"Pas de problèmes."

Il resterait bien ici un petit moment, mais mieux vallait qu'il la prévienne de son départ imminant.
"Tu sais... Je vais sans doute m'absenter un peu après. Je te promets de revenir rapidement. Mais il faut que j'aide le Chapelier. J'ai appris récemment qu'un type horrible est à sa poursuite, il veut le ramener. Et s'il n'y arrive pas... Il le tuera. Si je me mêle de ses affaires, j'ai de grandes chances d'avoir à me battre contre lui et finir dans l'un des cachots du Château du Coeur."

Il pausa un moment, voyant bien que ses propos étaient plus qu'alarmistes.
"Mais ça n'arrivera pas, je suis du genre discret! Toi... Si tu peux aller faire un petit tour au Pays des Merveilles, histoire de rencontrer d'autres élus et de te familiariser avec ce monde, ce serait bien. Et puis... Tu auras le temps de réfléchir à... Tout ça."
*Nous seront peut-être moins gauches...*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:14

Elle versa le beurre chaud dans un récipient en verre, pour que la poêle refroidisse plus vite, et qu'ils puissent enfin manger des pancakes. Le temps qu'elle eut préparé les thés, la poêle était déjà bien moins chaude, elle la lava rapidement, et remit du beurre en veillant cette fois à ce qu'il ne brule pas.

Elle commença à faire des petits tas de pâtes en ronds quand le beurre fut assez chaud. Elle n'était pas très rassurée avec ce qu'il venait de lui dire, mais elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle finit tout de même par prendre la parole après quelques minutes.

" Et si cela venait à arriver, comment ferrais-je pour te retrouver?" Les yeux posés sur lui, l'air un peu attristé, elle finit par se tourner à nouveau pour refaire d'autres pancakes, tout en continuant à parler. " Même si je te connais que depuis peu, je te trouve vraiment gentil, tu es quelqu'un avec qui je me sens bien, je suis à l'aise, je n'ai aucune crainte quand tu es là. Je suis rassurée par ta présence, tu as ... comment dire ... quelque chose que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer n'ont pas, et je serais bien plus qu'attristée si je venais à ne plus te revoir..."

Elle posa tous les pancakes sur une assiette, qu'elle mit sur le plateau, elle rangea vite fait et lui souriant, elle l'invita à le suivre dans le salon. Les tasses de la veille n'étaient plus là, elle les avait ramenée avant de préparer le petit déjeuner.

" Sers-toi, manges-en autant que tu veux. Si tu as encore faim, n'hésite pas à me le dire, je pourrais t'en refaire, il reste encore un peu de pâte. " Dit-elle avec un joli sourire.

"J'irais au pays des Merveilles, mais il faudra juste que tu me dises où je dois aller, pour ne pas m'y perdre...." répondit-elle en riant " Même si j'ai le sens de l'orientation, je le perds parfois, et je n'ai pas trop envie de causer des ennuis ..."

Elle mit un peu de sirop d'érable sur ses pancakes, et reprit.

"Et puis, concernant ça, j'ai déjà réfléchi " tout en tirant la langue gentiment, l'air un peu enfantin. "Je suis timide, mais bon quand même pas trop longtemps ..." en riant un peu plus à ce qu'elle venait de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:41

Le Lièvre alla s'asseoir dans le salon. Il se servit en sirop d'érable, en mit sur ses pancakes et huma le thé. Mais il parla avant de vider le contenu de sa tasse.
"Je suis touché que tu me dises ça tu sais... Et puis, c'est moi qui t'ai créé des problèmes d'abord, alors ne t'inquiète pas. Normalement, nous ne sommes pas sensés créer des liens avec les humains. Disons que tu es mon exception."

Il sourit gentiment et prit à la suite une gorgée de thé et une bouchée de pancake.
"Le mieux est de se rendre au Royaume du Coeur. Il n'y a pas beaucoup de breakers et beaucoup d'élus s'y rencontrent où s'y repose. Tu peux traverser un miroir ou toute surface réfléchissante pour t'y rendre, pense juste à ta destination. Ha oui, veille bien à ce que la surface soit assez éclairé, sinon, tu risques de... Te retrouver dans l'Abîme. Et crois moi, il ne fait pas bon d'y séjourner. Ne prend pas de risque, change de dimension dans la journée. Puis... Même si tu t'y retrouves je viendrais moi-même te rechercher. Nous Gardiens n'avons pas besoin de miroir pour passer d'un monde à l'autre, c'est inné chez nous."

Il hésita quelques instants et posa sa main sur celle d'Amélia, relevant doucement la tête vers elle.
"Moi aussi j'ai envie qu'on se revoie. Qu'on reprenne encore le thé et que..."
Il se tut, comme pour figer cette instant dans sa mémoire. Il allait sans doute prendre de gros risques face... Au Joker. Son coeur le serrait rien qu'à l'idée de ne plus revenir ici, et de la peine qu'il lui causerait. Il fit alors la première chose qui lui passa par la tête... Il l'embrassa... Puis il murmura en souriant.
"C'est une promesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Amélia Hestia

Amélia Hestia


Messages : 41

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:49

Elle n'était pas d'accord avec lui sur le fait qu'il lui avait créé des problèmes. C'était elle la coupable, elle avait fait souffrir son voisin, et par sa faute, il avait sans le vouloir attiré l'attention d'un breaker. Il fallait qu'elle aille lui rendre visite dès qu'elle pourrait. Elle lui avait promis de changer à son égard, mais elle ne voulait pas le faire espérer des choses qui n'arriveraient pas. Il semblait plutôt amoureux d'elle, à se rappeler ses derniers mots, mais ce n'était pas le cas de la jeune Amélia, qui était plutôt volage, et elle n'avait pas vraiment l'intention de rester avec quelqu'un de particulier, préférant ses aventures de temps à temps.

Elle n'avait même jamais eu d'aventures avec Edward, il était resté dormir plusieurs fois ici, mais rien ne s'était passé entre eux. Elle ne voulait pas le blesser, mais visiblement cela n'avait pas suffit. Si cela ne c'était pas passé, jamais elle n'aurait rencontré le Lièvre de Mars, Thistle. Elle appréciait énormément sa compagnie, il était relativement doux, poli, serviable, il avait une grande classe, et ne laissait pas la jeune Amélia indifférente.

" Pourquoi ne pouvez-vous pas créer de liens avec les humains? Je suis touchée, d'être ton exception. "dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil et un doux sourire.

Elle écoutait la suite sans mot dire, retenant bien ce qu'elle avait à faire lorsqu'elle se rendrait au Pays des Merveilles, où elle devrait se rendre. Elle aurait le temps dans les jours à venir de le faire, elle ne travaillait pas avant quelques jours, et pourrait enfin voir le Pays des merveilles plus calmement, sans être pressée, sans atterrir dans un lieu pas des plus accueillants.

"J'y veillerais, j'utiliserais le miroir de ma chambre, il est bien plus illuminé que celui de la salle de bain. " Elle bu une gorgée de thé et reprit. " Qu'entends-tu par changer de dimensions dans la journée? et aussi comment serais-tu que je m'y trouve? Nous sommes liés ou quelques choses comme ça? "

Lorsqu'il posa sa main sur celle de la jeune fille, des frissons parcoururent sa peau claire, elle tourna les yeux vers lui, et les laissa ouverts, surprise par son geste, mais loin de là mécontente. Une promesse? Elle resta figer quelques secondes à peine, pinçant ses lèvres, ses yeux se posèrent dans ceux de Thistle. Elle aurait aimé en avoir un autre, rares étaient les personnes qui l'embrassaient, et même si son baiser n'avait duré qu'un bref instant, elle l'avait apprécié, son regard vert pétillait, on lisait son bonheur, le plaisir qu'elle avait ressenti avec ce baiser.

*Encore un ...*

Elle prononça, juste d'une voix toute douce, toute émue.

" D'accord .." avec un petit sourire malicieux, avant de poser ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux cette fois. " On se reverra, c'est promis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbidulesdemimi.canalblog.com/
Stefan Headgear
Admin
Stefan Headgear


Messages : 50

Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:39

Le Lièvre parut assez surpris lorsqu'Amélia l'embrassa elle aussi. Lui qui pensait s'être montré trop directe. Le voilà soulagé. Il l'embrassa encore quelques secondes et se recula doucement, il reboutonna sa chemise.
"Je te fais confiance pour ça."
Dit-il en souriant. Puis ensuite il répondit à sa question sur les Gardiens. Même s'il n'était pas sensé en parler avec les second intéressés.

"Enfaite, les Gardiens n'ont pas à avoir de... "Problème de coeur" ou de problèmes relationnels, des choses qui pourrait les affecter mentalement. Ils doivent être toujours opérationnel, leur travail étant de protéger le Pays des Merveilles, pas de faire ami-ami avec les humains. Ils doivent faire leur devoir, ils sont néés pour ça. Enfin il y a une sorte d'exception à ça. Le Gardien doit trouver sa "Soulmate", sa moitié, son compagnon d'âme pour l'éternité. Il l'aime et lui appartient... Et inversement. Tout le monde en a une, humains ou créatures de mon monde. S'il l'a trouve, il sera plus fort, et ses possibles héritiés le sont encore plus... Mais si un Gardien a une relation avec une personne qui ne soit pas sa Soulmate, c'est considéré comme une faute. Il, ne peut pas non plus avoir d'enfant avec quelqu'un d'autre, autre que sa moitié.

La fille d'Alice qui est une apprentit Gardienne est la fille de deux compagnons, c'est pour cela qu'elle est si forte. Voilà, tu dois sans doute te dire que tout cela est bien stricte, mais ça a toujours été ainsi. Cependant, plusieurs Gardiens dérogent à la règle, dont Stefan. Mais je ne peux t'en dire plus. Le reste est plutôt... Secret, et puis je dois partir, comme je te l'ai dis."

Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-way-to-dream.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Appartement Amélia Hestia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement Amélia Hestia   Appartement Amélia Hestia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Amélia Hestia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélia Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A way to Dream :: Le monde des humains :: Europe :: Chaumont, sympathique bourgade(France)-
Sauter vers: